Les maux du corps sont les maux de l'âme
La santé de l’être humain est naturellement influencée par les différents plans de sa vie : Physique, psychique, culturel, social, spirituel et également par son environnement.
Le corps manifeste de manière intelligente toutes ses frustrations, ses souffrances, par un langage subtil.
Lorsque l'esprit refuse de l'écouter, celui-ci crée des maux physiques voire chroniques qui ne sont que les manifestations de nos émotions conflictuelles refoulées.
Les centres énergétiques seront alors perturbés dans leurs bons fonctionnements ne laissant plus circuler l'énergie de manière harmonieuse.
L’harmonisation énergétique est l’art doux d’effacer ou de libérer la mémoire cellulaire à travers le champ énergétique humain en priorisant la santé, l’équilibre et le mieux-être.
J’utilise l’énergie de guérison du pur amour et de pure lumière qui viens des plans supérieurs de la source, qui est à notre disposition en permanence et en abondance, ciblée pour éliminer les blocages qui s’accumulent et entravent le flux naturel de l’énergie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
Ainsi les tensions sont relâchées, la mémoire cellulaire se débarrassant petit à petit de ses couches encombrantes du passé.
Une forme de libération et de légèreté tant physique que psychique est perçue activant ainsi la régénération des cellules.
Apaisement et Équilibre se feront ressentir objectivité, Lucidité et Confiance se développeront. L’intuition également sera nettement améliorée.
Ainsi à l’écoute de votre Âme, vous serez alors capables de réaliser vos désirs, vos aspirations, en percevant pleinement le but de votre vie.
En incarnant votre véritable Nature, Joie, Sérénité et Paix profonde seront au rendez-vous.
Votre intention et de faire le deuil de personnes ou de situations passées en cicatrisant les parties blessées de votre Âme. De vous libérer et de résoudre les traumatismes de votre vie et des schémas répétitifs bloquants. De vous reconnecter à votre âme.
Échange verbal pour comprendre la problématique.
Analyser les faits bloquants
Mettre en place un protocole selon le diagnostic
Le soin en lui-même dure environ 30 à 40 minutes.
C'est un moment de relaxation allongé sur une table de massage, le patient reste habillé.
Le soin se fait par imposition des mains sur certaines parties du corps. Un travail en silence et non intrusif. Il est suivi par une phase de retour au cours de laquelle on fait un petit bilan.